Enterrement de vie de garçon : des idées pour une célébration mémorable

ParZied

Enterrement de vie de garçon : des idées pour une célébration mémorable

En tant que témoin, vieux copain du marié et ami de toujours, c’est votre seule chance de lui organiser la fête de sa vie. Si vous vous demandez par où commencer, voici quelques idées d’enterrement de vie de garçon pour vous aider à organiser une soirée qu’il n’oubliera jamais.

Selon le type d’homme, l’enterrement de vie de garçon peut être aussi simple qu’un week-end tranquille avec quelques amis proches ou un week-end rempli d’alcool et de stripteaseuses. Voici donc quelques idées qui pourraient vous aider dans ce projet.

L’indémodable soirée striptease

C’est sûr que même si vous n’y avez pas pensé, au moins l’un de vos amis insistera pour dire que ce n’est pas vraiment un enterrement de vie de garçon s’il n’y a pas de femmes nues. C’est un peu vrai, mais n’oubliez pas que c’est le futur marié qui aura le dernier mot. S’il ne veut pas de stripteaseuses, ne le forcez pas. Ce ne sera pas amusant si le marié déteste ça, ou si cela finit par créer un fossé entre le couple.

En revanche, s’il vous donne le feu vert, vous aurez la chance d’engager de jolies filles qui vous en mettront plein les yeux. De nos jours, de nombreux sites vous permettent d’engager une stripteaseuse où que vous soyez. Vous pouvez par exemple consulter un site annuaire comme https://www.fgirl.ch/filles/la-chaux-de-fonds/ pour faire votre choix.

Un week-end en pleine nature

Il n’y a rien de mieux pour initier le futur marié à affronter les responsabilités d’une vie commune que de lui faire surmonter les difficultés de la nature. Imaginez : survivre dans les bois, passer du temps avec vos potes et tenter des exploits mémorables, tout en buvant beaucoup de bière.

Plutôt que d’opter pour un enterrement de vie de garçon dans un club de striptease, testez les limites du marié d’une manière différente avec des activités de plein air comme le camping, l’escalade, la randonnée, le VTT, le parapente, le deltaplane, le saut à l’élastique, etc.

La nature offre tant d’activités tout aussi originales les unes que les autres. À la fin d’une journée bien remplie, asseyez-vous autour du feu de camp et partagez des histoires embarrassantes sur les anciennes petites amies du marié et ses aventures à l’université.

À propos de l’auteur

Zied administrator